*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 World of wacraft

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:29

wép ca faisais un petit moment que ca m'etais pas tombé dessus pr tout t'avoué... , a deux mois pres ca se comptai en année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:59

Ptin nooji c pa grave, J'instal TF2 dès ke je suis rentré de la dernière éperuve et je joue non-stop juska à ce que tu soit rentré.


Tinquiète Jah,tu pu pas mais... t'as pas vécut ce qu'on à vécut pendant la periode d'éssai de TF2 *Snif, nostalgique d'un week-end endiablé* Une nuit blanche de folie, un week end monstrueux. J'ai retrouver cette sensation d'addiction comme quand je jouai a Age Of Empires II et que je voulai à tout pris décrocher cette place de TOP 1 Mondial. [Que je n'est jamais eu :'''(]Mais tinquiète je pense à toi aussi, on va se taper des BONNES ET MONSTRUEUSES BARRES MUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:35

1 an a 2 mois près eh bas !

mdr age of empire 2 :p c'était énorme ce jeux a l'époque Mad mais je suis déçu du 3eme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:30

J'ai tjs age of empire 2 et son addon :p

Miam le week end gratuit Mon ptit pixou Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:00

Si jamais un jour une pti partie de age II en réseau vous tente prévenez moi, Ce jeu me manque tellement :'( ... Tu voi nooji c'est limite ma drogue dure AGE II sa réprésente 5 ans de jeu intenssif au pls au niveau ! Donc si jamais sa vous tente prévenez moi direct =).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:56

Quand tu veux, suffira de reinstalle et pis de prevoir du ravitaillement pour se foutre sur la gueule Very Happy

Ds le mm type , j'ai pas mal gaché ma vie sur " starcraft" et "civilisation" . sinon jdois avoir warcraft 3 quelque part , ca traine . Y na deforte chance pr que se soir j'aille au restau et que se week end je sois monopolisé mais jvais me debrouillé pr allumé le pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

Vivement la fin du bac de pix
et nooji j ai tjs pas joué avec toi ce me desole snifffff!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:52

Attendez moi, comme ca reprise TF2 tous ensemble.


Ptin des war TF2 Ca doit etre démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:45

o fait tf2 ca ressemble a koi a css par exemple?? ou c plus tactik et tt lbordel????? 0o oui je sai je sui un inculte mai g la flemme de cherché en fait hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:42

PAs besoin de chercher , tu vas tout en bas dans l'acceuil, tu regardes la catégorie TEAM FORTRESS et la tu lis le résumé que j'ai gentillement fait pour vous, amis incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:16

Ouai mais t'écrit trop nooji ! Oubli pas que 90% des parano s'ennuit au bout de 10 mots.

Pour fair simple, c'est du shoot evidement, mais la diférence avec cs c'est que viser la tete ne devient pas important.

Chaque personnage a ses particularité.

Ca va vite, sa tire de partout, c'est coloré, c'est carricatural, c'est plein de notes d'humour, c'est drol, c'est difficile au début mais sa devient une drogue rapidement dèq qu'on commence à gérer.

c'est 15 euro, et c'est vraiment pas chère pr le fun qu'il procure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:17

je vais faire l avocat du diable
j aime bien je ne le passerais pas sur un pied d estal com le fai pix
avantage c fun, bon delire, bonne barre
inconvenient un peu bordelique, des perso pas facil a prendre en main com le spy
je lui donnerais une note de 16/20 ce ki est bien mais pas top



et maintenant je vai me faire incendier par pix et nooji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of wacraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of wacraft   World of wacraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of wacraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAssacre lors d'un dernier hommage. Wolrd of wacraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Votre passion-
Sauter vers: