*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P@r@noiac Vs Obt Girl => Défaite des P@r@

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Empty
MessageSujet: P@r@noiac Vs Obt Girl => Défaite des P@r@   P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:55

Dimanche 13 Avril

21h P@r@noiac Vs Obt

5v5

-Anubis Vs Lyly
-b!b! Vs Choco
-héniboy Vs All smile
-Nooji Vs amandiine
-Pixel Vs Je sais plus qui


Premiere map : _Cabble
Premiere manche : P@r@ Terro = 5
: Obt Ct = 7

Seconde manche : Obt Terro = 8
: p@r@ Ct = 4


Seconde map : de_train
Premiere manche : P@r@ terro = 3
: Obt Ct = 9

Seconde manche : Obt Terro= 7
: P@r@ = 0 abandon


Dernière édition par Admin Nooji le Mar 15 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: P@r@noiac Vs Obt Girl => Défaite des P@r@   P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:14

ta oublier de preciser pourquoi on a abandonner aussi mec
car on avai de gros soupcon de cheat
ex:je mettai cacher et j avencer accroupi en marchant (donc aucun bruit) la fille saute sur moi comme sa et me met un hs....

de plus certainne d entre elle ete intouchable genre miss choco qui laguer tellement que l on croyais quelle se teleporté donc voila

mais se n est pas pour autan que nous n avons pas passé un super moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: P@r@noiac Vs Obt Girl => Défaite des P@r@   P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:27

pooouuhahahahah pouuuuhahhahahahh!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ......mito anu
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: P@r@noiac Vs Obt Girl => Défaite des P@r@   P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:10

C pas faux anu , mais sache que si les p@r@ abandonnnn , cé qu'il y a anguille sous roche . Je me dit qu'il n'est biensur, pas besoin d'argumenter, pour eviter de passer pour des boulets qui se plaigne, mais entre nous, on sais comment ca se passais Wink

Et crois moi que des histoires d'ombres qui depassent ou autres conneries, c du baratin .
Je suis sur a 99.4% qu'elles cheataient cé naab . Vous inquietez pas les gars, une défaite de plus, un ennemi cheateur de plus stout :p après elles osent nous dirent : vous etes pitoyables Very Happy

Xd avec les scores qu'on a fait a la premiere manche alors qu'elle cheatais, c t plutot elles les pitoyables, avec un cheat, se faire defoncé comme ca même si au final elles ont gagnés, xD honte sur elles et leur vie de nolife :p

Vous inquitez pas c t le match allez, quand on fera le retour, SUr notre server Smile)))) On s'amusera, biz et garder la tete haute para !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: P@r@noiac Vs Obt Girl => Défaite des P@r@   P@r@noiac Vs Obt Girl    =>      Défaite des P@r@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P@r@noiac Vs Obt Girl => Défaite des P@r@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p@r@noiac vs [Pro-N]
» *p@r@noiac* FOx
» p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@
» p@r@noiac Vs Nexen => Victoire des P@r@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Résultats de wars-
Sauter vers: