*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nixs

Aller en bas 

Devons nous laisser une chance a nixs?
Oui, mettons le en test et apprenons a le connaître
Candidature de Nixs Vote_lcap100%Candidature de Nixs Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non, on est déjà trop .
Candidature de Nixs Vote_lcap0%Candidature de Nixs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a foutre de ce gars. (C'est pas personnel)
Candidature de Nixs Vote_lcap0%Candidature de Nixs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:31

Allez on est fou . Apres le depart recent d'adam ( sans que personne ne le sache d'ailleur) une place de plus est a pourvoir.

Nixs , je te proposes comme tel , afin de voir ce que tu vaux , ta sympatie, ton humeur ton etat d'esprit etcetc.

fais nous parvenir ton steam ami afin que l'on t'ajoute et que l'on apprennent a te connaitre. BIen entendu, nous allons jugé ton style de jeu... tes critiques , toi mm en faite. Un seul conseil , rreste franc, sincère et toi même . Sert a rien de se cacher deriere un masque sachant que le naturel revient toujours au galop Smile

Jte connais pas, jamais entendus parler de toi , jten donne l'occasion !
2 jours de sondages a compter du 13 mai 2008 , et le 15 tu sera si oui ou non tu es en test. Quant a ta question, le test na pas de l'abs de temps mesuré enfaite. T'es en test jusqu'a ce qu'on te dise le contraire ... je sais c'est débile mais ca laisse la possibilité a tout le monde de jouer avec toi . Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:01

Je suis pour ke nixs comme ca je suis pas tous seul lol
sinon je crois que anubis l a deja fait passer sous son bureau j ai des photo preuve a la ppui
Et la vache ce que anubis lui a mis!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:42

bon jahh ques que l on va faire de toi!!!!!
je pense que tout les parano von passer sur ton ti corps les un apres les autre meme a 2 ou 3 en meme temps et j en suis sur que tu va aimai^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:26

Aimé , anubis, aimé ! je sais pas ou tu vis bordel mais les tout les mot qui finissent en é tu di ai lol

en tt cas, le ptit jah on va lui passé dessus comme un train sur une voie ferré ! moi lpremier !! j'm pas passé apres les autres, c tout humides et collant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:01

viens petit chenapan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:28

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:21

ke la gueule tjs des promesses
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:35

Alors, nixs a t il vu le message ou est il fantomatique ??

Dit lui que nous lui offrons la possibilité d'etre en test si vous le voyez pq il m'a l'r mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

tinkiet il la vue et je lui ai dit de mettre le test nooji tinkiet pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:17

il es en plein preparatif mariage je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:27

looool il est deja marié couillon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:15

tg mon ptit blackouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:32

cest ki nixs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:05

lol berserk c ki nixs!!!!! affraid affraid

atteri gro ya meme sa foto ds le forum, SA PHOTO DE MARIAGE MEME MOOSIEUR JAH RASTAFARAI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:59

Nixs est un potentiel nouveau membre en test. D'ailleurs ca fait un moment, faudrait voir à fair quelquechose, je me rapel pas aavoir été si longtps en stand by moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

Ca va petit pd de black je vais vraiement venir te chercher dans ta campagne de chambery, je vais te faire ravaler t es parole jeune insolent.
Ca a trois poil au torse et ca se prend pour un ours!!!!
Fait gaffe black, Fais gaffe, je vai peter ta ptite gueule!!!
Vien a dijon et je te ferai un coup de BARBICHETTE a la vincent Cassel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:58

ouuuai pixel c parck toi on a tt de suite senti ton investissemen pr la team et ton ptit coté parano ki ressortai naturellemen lol, c vrai ke nixs doit se lasser a force la

commen jah,tu t'exprime a moi? tu veu ke jte tarte la gueul?
c pas de ma faute si tu raconte de la merde!!
rooooo tu sai ke je taime voyon fo pa ke la moutarde te monte o nez (dijon<==>moutarde)humouuuur^^

mai pour ta gouverne nixs il est bel et bien marié ya meme un post a ce sujet mais bon bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:07

super la blague sur dijon on me l avai jamais faite tu innoves!!!
la prochaine sera avec la mayo!!!!
et desolé le fofo commence a etre gros en post il faudrai faire du menage hein nooji!!!
je veu bien te filer u coup de main si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:33

pff t meme pas moderateur raa lotre hé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:47

petite salope black
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:49

Des nouvelles de nixs ou pas plus que ca?
vous en pensez quoi, personne m'a l'air super heureux de vouloir jouer en sa compagnie, faite moi par de votre opignon.

Amicalement, nooji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:08

Tu me décoit Noonoo ! Ta pas ratissé le forum ? :p Si c'était le cas tu aurai vus que c'est mort. On ne peut pas jouer en war avec lui, Ts bug chez lui, ca fait un son horrible qui te donne un mal de crâne atroce (installé réinstallé ect, ca ma tjrs pas) d'autre part je doute qu'avec ca petite vie de famille (bien plus importante que quoi que se soit d'autre Smile) Il puisse s'investir correctement ds la team. Dc c'est un aurevoir. Cependant c'est pas desagréable de jouer en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:26

Ok , Merci pour l'avis.
-1 , j'attend d'autres commentaires mais sinon, On le considère comme OUT avant la fin de la semaine.

[J'ai pas la possibilité de passé sur le fofo le week avec gaïa, d'autant plus que j'ai ais une couille sur mon pc vendredi et que je vais mettre un peu de temps avant de reparer cela. Sache qu'au boulot, avec le temps que j'ai, je peux m'occuper de vous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:08

nixs il va creer une team avec son frere si je ne m abuse donc c mort tu peu lacher l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nixs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nixs   Candidature de Nixs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nixs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Presentation presentation ! :: Candidature Accepté ou refusé-
Sauter vers: