*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MAssacre lors d'un dernier hommage. Wolrd of wacraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 29

MessageSujet: MAssacre lors d'un dernier hommage. Wolrd of wacraft   Mer 14 Mai - 12:23

Ok ok les gens. Bon bah voila, vous savez que certaines personnes qui passent enorement de temps devant un jeu , en oublie le fait de manger ou dormir, et le coeur lache.... hé oué ca arrive malheureusement.

Justement, j'ai découvert un article sur internet , ou ca traitait de la mort précipitée d'une joueuse, et les proches amis et joueurs, ont décidé de lui rendre un dernier hommage sur Wow , en connectant son compte et en se recreuillant sur son corp, seulement , ca ne sais pas vraiment passé comme les gens l'esperai, et ca m'aurai mm plutot fendu la gueule Very Happy

voyez par vous même !

*La perte d'un camarade de jeu (ou d'une, et en l'occurrence, ici c'est d'une dont il s'agit...) peut affliger ceux qui restent*. Et comme à WoW, des amateurs de commémoration, ça se débusque sans trop de soucis, il arrive que des cérémonies aient lieu.

Sauf qu'il y en a d'autres que ça agace les cérémonies. Profondément.

Pour rendre hommage à une joueuse, morte dans la vie réelle, un groupe de héros s'était retrouvé autour de la dépouille de son personnage (a priori, grâce au login). Une cérémonie virtuelle eut alors lieu, pour rendre les hommages funèbres à celle qui était partie voir si oui, ou non, il y a bien des chênes au paradis. Toute une file de personnages, des amis prévenus ou de simples chalands, les uns derrière les autres attendaient religieusement leur tour pour se recueillir.

Et paf ! La tuile. La guilde Serenity-Now, qui fait partie de ceux qui n'aiment pas ces réunions, débarque au lieu convenu et secret des funérailles (secret au point d'être révélé sur les forums de WoW), s'étant armée comme pour en découdre avec Nefarian. Que se passa-t-il alors ? Bien, amis, badauds, nigauds ou communiants, se font tout bonnement déboîter.

Et comme les gars de la guilde ont de l'humour, ils ont mis en ligne la vidéo de leur exploit ; un peu longuette, avec une bande-son plutôt... choisie. Ca commence vraiment au bout de 2'30, après quelques blablas.

Amusant, non ? Parce que des vraies funérailles dans la vraie vie, c'est compréhensible, mais en orgnaiser des virtuelles, on pourrait attendre avant d'en arriver là*

Je trouves ca , absolument formidable, même si malheureusement une personnes est réellement décede

_________________





http://nooji.ville-virtuelle.com/




Cliqué sur les deux liens au dessus svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MAssacre lors d'un dernier hommage. Wolrd of wacraft   Mar 20 Mai - 23:01

c'est émouvant mais stupide !
Revenir en haut Aller en bas
 
MAssacre lors d'un dernier hommage. Wolrd of wacraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» Shogun 2 Total war!!!
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Massacre de Hauts Elfes
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: