*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lara croft

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57

[Ho le vieu jaloux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:24

ki wam?? 0O na g pa de raison d'etre jalou dotan ke jen est une ki me laisse grave de liberté dc ça vaa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:22

C'est pas un flicage perpétuel ou simplement le fait qu'elle ne veuille pas, mais à partir du moment ou elle ressent se besoin d'être avec moi , je me DOIS de ne pas la laissé de coté.

Puis comme je les dis précedemment, debut septembre, elle enménage en angleterre pour trois foutus années, donc du temps libre, j'en aurai croyez moi...

Je profites , je vous l'accorde, mais j'ai peur de vous faire croire que je vous abandonnes pq je suis en " mode love" et ce n'est pas le cas. Donc voila, je passe, je me renseigne, mais je joues pas -_-

ni pc , ni console... Smile à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

Remarque moi non plus je joue plus, enfin plus vraiment,1jour sur 5 a css, et parfois a tf2... mais plus vraiment. Plus de copine mais je compense avec la Muscu, bon exutoire. En attendant le retour de notre noonoo national =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:13

mouai moi en mem tps depui ke je suis parano nooji g joué une fois avec lui l'espace de 3Omn dc bon ca me change pas grand choz

tf2 c tt pourri heuuuu


tf2 c tt pourri heuuuu


tf2 c tt pourri heuuuu



tf2 c tt pourri heuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:22

Moi un petit copain mais , en ce moment je le voit que le week end etans donné que je suis en stage !
Puis quand il es chez moi c est lui qui joue sur mon compte .
.... enfin voila quoi !
Jespere que sa va a part sa !
moi ben ecouté demain j'ai mon jour de repos et comme toute filles qui aime le shopping demain Rendez vous a lille pour les boutique Waouuuuu lool !! Nananana !! lol
vous comprendez mes chers et tendre lol
Aler jvous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:52

ouai je sai jdevrai pas jouer sur son compte le week-end sans vous prevenir dsl les gars... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

Nan tf2 c très bien Very Happy [Tu as vu, je le dit qu'une seule foi mais je suis sur qu'on me prend plus au sérieux que toi Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:47

Tf2 c très bien, faut juste avoir un sens du jeu developpé et un gout pronnoncé pour la diversité.

Pixou a raison. Par ailleurs , j'aimerai, très cher Black, que tu argumentes sur le fait que team fortress 2 soit

tt pourri heuuuu
tt pourri heuuuu
tt pourri heuuuu

A toi la main mon ami, nous attendons tous de savoir les raisons pour lesquelles tu incrimines quelque chose que tu ne connais PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:47

reponse ds "RETOUR TRIOMPHANT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:33

Nan pis bon TF2 est un bon jeux selon les critiques.

D'autre part il est parfois pas aimé parce qu'il fait trop "cartoon" mais moi je trouve que c'est un retour au source, un "jeux" c'est fait pour s'amuser.

Personnelement je trouve que css c'est devenu plus de la compétition que de l'amusement.

Sur tf2 on se tapai des bonne barre, tant mieu si le score suis, mais sinon on s'marre quand même.

(le fait que le nombre de fois ou l'on est mort ne s'affiche pas dans les stats commun joue aussi sur le fait ke se soit moin "compèt")

Après chaccun ses gout. Mais dit pas que c'est nul =).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

?
C'est ca ta réponse a la demande d'argumentation sur le fait que tu trouves nul tf 2 ?



[ Sujet: Re: RETOUR TRIOMPHANT Hier à 18:47

--------------------------------------------------------------------------------

a ouai ya carrement plu de chauffe ça vire les gars direct juste parck on a un pet de travers ojourdui et kon a pas envie de délirer devant le pc
jsais pa si c'est ton histoire de love ki ta fait prendre 15 piges d'un coup noonoo, mais jte trouve bien tro serieux sur tes derniers message, et si tu le prend comme ça ya pas de malaise la place je la libere, jprefere garder ma bonne humeur et mon avis de m'amuzé kan je vien sur le forum de ma team plutot ke d'etre reçu comme de la merde par des "superieurs" mal luné
]


?? ?? ... mwé , pour ta gouverne , je ne suis pas mal luné et j'apprecie les délires, les bonnes vannes ,n les grosses insultes crade et autres connerie mais faut savoir être un petit peu sérieu black . Et c'est pas pq je t'ai retrogradé d'un rang que tu es rabaissé dans mon estime ou autres. Simplement j'ai réalisé que je t'avais nommé admin alors que certain , qui, sont peu etre plus intégré ne le sont mm pas ou devraient l'etre. en attendant , je t'ais simplement mis au mm niveau que tout le monde , prend pas la mouche et évite les " sale con " pq y a quelque chose qui te plais pas. Quand je dis " tu m'emmerdes" c'est la reaction black , faisons la part des choses Smile
amicalement, " ton supérieur" -_- [Ps : ton supérieur c'est hény]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:13

pour moi lara c'est opé j'ai jouer avec elle hier soir et j'ai bien aimé ! elle est agréable, chou, a taper des barres avec le coin coin :p enfin j'suis opé pour qu'elle rentre dans la team Smile en plus c'est une fille et elle joue bien et avec nous elle progressera avec vitesse V Very Happy et elle a dit les mots qu'il fallait :p elle a quitté les boulets parsqu'ils étaient méchants ^^' enfin bref ma ptite lara welcome to the team !! vivement te tester en war Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:47

Hihi , Oué on n'as bien rigoler lol ! c 'est sa que j 'aime tu vois parceque une meilleure entente meme Des ptits délire comme sa c'est ce qui faut lol " coin coin " lol ! t es bien sympa aussi Smile oué les boulets sont méchants Grrrrr ^^ ! C 'est sur Défois je vais trop bien jouer comme une lara croft et defois trop mal comme une lara CROTTE lol ! Gros bizoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:33

niahahahahaha kel jeu de mot Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:24

Mdr ://

Bon bah, demandez validation à hény, mais perso

Je pense qu'elle peux désormais arboré le doux pseudonyme de :

*p@r@noiac* Lar@ CrØft :p

lol tu fais comme tu veux pr le pseudo, jte passe juste la base huhu .

J'accepte le faite qu'elle deviennent para avec grand plaisir, pour moi la periode de test semble terminé et reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara croft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara croft
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Presentation presentation ! :: Candidature Accepté ou refusé-
Sauter vers: