*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ de Notre Blackouille <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:04

Bon et bien je poste dans probleme éventuels car s'en est un. Je sais pas si vous êtes au courant mais Back-Mamba à quittez les parano.

Il a ses raisons [Tension avec nooji] Mais bon c'est leur problème pas le notre.

Non surtout je voulai crée se poste pour vous prévenir, il n'as pas crée de poste pour nous prévenir mais je le comprend il était enervé [jespère toujours qu'il reviendra ... c'est mal barré]

Je voulai aussi au passage vous fair part de mon inquiétude rapport à la team.

Je précise que ce n'est que mon point de vu.

J'ai l'impression qu'on est plus vraiment une team, on joue enssemble de temps en temps quoi. Souvent quand je vois 5 para connectés jsuis motivé et je les voient ds 5 parties différentes... la motivation retombe, dur de bouger tlm pour war et tlm est pa forcément dispo. C'est dommage.

Un Leader Fantômatique, il a surement bcp de chose a faire ne lui jetons pa la pierre mais voilà. Pour être une vrai team à cs il faut pouvoir war régulièrement, être un peu investit et avoir un leader bien présent, sinon ce n'est pas vraiment une team... c un groupe de joueur qui partage quelquefois des frag, et ca bah ca revient a du ffa sur un serveur avec des habitué, sauf ke là on joue rarement tous sur le mm serv.


Ce qui pourais sauver la team, se serai un vrai serveur ou l'on se retrouverais. Malgré les efforts de black ça a trainé et finallement RIEN...

Oui "sauver la team" l'expression est forte, mais excusez moi du peu... Ca ressemble pas a grd chose en ce moment. Evidement ya les irréductibles genre Jah Anubis et Sucker très souvent présent.

Désolé les amis jvous ador mais si je joue si peu a css en ce moment c'est vraiment parce que la situation de l'équipe m'ennui en ce moment.

A vous de voir si vous avez assez de motivation pour relancer les choses ou si on laisse la team s'enterrer peu à peu ds une monotomie ennuyeuse.

Je jette la pierre à personne.

Je voulai juste vous fair part de mon inquiétude.


En attendant vos réactions diverses.

Pixou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:34

je suis tout a fait d accor avec toi pixel
je l ai dit plusieur fois mais rien a changer
je m efforcer de mettre en test certain joueur me paressan bon pk?
simplement parce que personne le fait
personne fait bouger la team
et on a besoin de personne comme jah et pixel dans la team
je dirai pareil que pixel je ne jette la pierre a personne
mais faudrai se bouger un peu si on ne veu pas perdre de bon joueur

j ai deja dit que si sa ne bouger pas j allai cree ma team
mais je rester car je vous adore vraiment tous et que je croit en notre potentiel
alors bouger vous le cul svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:35

en tout cas sa me fait grave chier pour black moi je l adore se mec -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:40

Pareil, tu parlai de perdre de bon joueur, s'en est deja un de perdu, lui aussi a l'ambition de fair sa team et de prendre un serveur c tout a son honneur, il a envie de se bouger le cul.

Je voi que pour le moment ya pa tellement de réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:54

pareil si je fait ma team je vais tout faire pour avoir un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:22

Ca a tout l'air d'une mutinerie mais il faut nous comprendre. On essai de s'investir et finallement personne n'est emballé dc au bout d'un moment on en a marre... On dirai que tlm roupille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:50

je suis un peu sur le cul de voir le depart de black sur un coup de gueule ou je ne sais koi.
je croyais que c étais une periode creuse a cause des exam et compagnie mais là je reste sans voix et le coeur un peu triste je ne sais que penser de ce virage dans la team. enfin j espere que ca va rebondir et se servir des erreurs pour mieux repartir.
Quand je suis arrivé dans la team c avec anubis black pix que j ai fai mes premieres armes. Ensuite est venu petit a petit des joueur com berserk, suck ju ou dernierement o clock mais j ai tres rarement joué avec heny ou nooji. je ne leur rejette pas la faute je fais juste un constat pour completer l avis de pix et anubis. je suis peut etre nouveau mai j aime bien cette team ne la laisson pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:50

Je suis pret a investir ds un serveur ffa si on est assez et que ce n'est pas trop chère [Jai pa de boulot, encor étudiant] Je sui disponible pour war très souvent.

Si jamais vous y pensé fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:27

J'ai un boulot, et ne suis plus étudiant. Je suis peu disponible pour war, voir jouer. Depuis peu j'ai concretiser avec une demoiselle qui me tien à coeur et pour qui je ressens des choses que je n'avais jamais ressentis.

On a tous nos occasions pour jouer et notre vie qui nous rattrapes les gars. Vous, vous avez tous des études, des bac, des bep, des brevets, bref des périodes de jeu constante et d'autres ou vous disparaissez et personne ne vous le repproche.

La , ca sent les grande vacance et bien entendus, bon geek comme nous sommes, nous allons tous nous retrouvez pour mieu nous separé à la rentré, triste réalité des choses qui se nomme : LA VIE :/

COncernant black, il a pris sa "connasse" de decision sans en parler auparavant, tout ca pq j'ai décidé , innopinément de le mettre p@r@noiac, et non ADMIN P@r@noiac. PLusieurs fois qu'il me les casses en poste, pq je suis trop sérieu mais bordel qui il est pour juger mon comportement, lui qui taille sans arret, ne fais pas un paragraphe, et juge constamment les autres pour ce qu'ils font. D'autre part, j'ai pas encore réagi dessus mais il met en cause ma petite amie sur un poste et je vois pas ce qu'elle vient foutre la dedans, donc rien que pour ca, IL ME GONFLE "aujourd'hui"

Sinon, putain mais quesqui lui prend ? Il tape de bon délire, mais n'est pas assez souvent sérieu, je demande rien de plus mais c'est pas pq je " commande " se forum qu'il doit me balancé des choses aussi facilement qu'il pourrait le dire a son frere , sa mere ou je sais qui. On est pote, et suis dsl mais étant bien éduqué on ma appris le respect. Quand à ceux qui viendront se plaindre pq ils ont rarement vu les joueurs tel " héni, nooji, seraphin" ,on vous a recrutez , on vous a écoutez , on a pris contact et avons fais connaissance ( en tout cas , de mon coté , c sur) et on vous apprecie. On a pas forcement le temps de joueur pq nous sommes dans CETTE putain de vie professionelle qui prend 3/4 de ton foutu temps libre.

La Team ne se meurt pas, elle à tjs été comme ca, et bcp sont partis comme bcp eu été recruté . Ca va , ca vien, comme un bon cou de rhin.

Maintenant ,si certain veulent partir crée leur propre TEAM Smile Faite donc, allez y , et goutez aux joie de l'esprit d'equipe, a s'en prendre constamment plein la gueule pq truc ou truc n'est pas content sur certain point de vue. Ce qu'on fais , chez les p@r@no, c'est s'amusez, passé du bon temps et ENCULER les autres tout en se gratifiant d'une réputation exemplaire.

Quand au faite de "jetter la pierre" MDR, c'est sur vous voulez pas la jetter mais depuis que pixel a sortie cette phrase, elle apparait dans chaque post de ce magnifique sujet alors arreté l'hypocrisie abusive et dite ce que vous pensez. Comme moi ne passez pas par quatre putain de chemin. J'ai osé etre franc avec black concernant le fait qu'il manquait un peu de "professionnalisme" et HOp caca nerveu, jme barre et l'ennemie numero One C'est nooji Smile non nonnn, c'est sur , on jette la pierre sur personne .


Leader fantomatique ??? =>> c'est pas faux, mais en mm temps, ca fait un moment alors perso je m'y suis habitué.

Quand à anubis qui " s'efforce de mettre des joueurs en test" sans se concerter avec les autres Smile t'etonnes pas , si tes joueurs ne plaisent pas. Bon nombre des joueurs que t'as ramenés nous ont plus mais le principe même d'une démocratie c'est justement de ne pas prendre les décisions seul.

Pour etre sincere, les p@r@noiac ne seront jamais connus pour etre des aAa mais pour leur bonne humeur, leur humour ravageur, et la bonne ambiance qu'ils apportent sur les server. On vous as pas recruté pour rien " bande de naz" alors reprenez un peu le moral et continuez de vous defoulez sur ce jeu d'empafé plus communément connue sous le pseudonimeeeeeeeee de counter strike !

Et enfin , pour finir,.... moi

oui moi, je sais, je suis jamaisla, je ne fais que crée des sujets, animé un forum et prendre des nouvelles des bon potes que je me suis fais en jeu . Vous voulez me blamez ? Sad Allez y, c'est pas pour autant que je prendrai des decisions que je regreterai pq jvous apprecie tous autant que vous etes même si vous cassez les couilles , comme n'importe qu'elle personne. D'ailleur black , je t'ais pas viré , ni menacé, j'ai dis ironiquement " je sens qu'une place va se liberé et ce ne sera pas la mienne " Des lors tu t'es Auto-infliger une sentance que je n'aurai jamais faite Smile

que veux tu... en tout cas, stop jouer les péons c'est pas une gare la Team, t'y es tu y reste . Tu veux ouvrir la gueule , toi , le joueur ? Fait le , mais sache qu'il faut se diversifier et à 28 pige, tu te dois de faire un effort dans ton style de language , toi le joueur ( je ne pointe personne du doigt)

Je repasse tout à l'heure , pour m'en prendre encore un peu plus, pq comme notre boss n'est pas la, faut bien qu'il y ais un responsable " en titre" j'assume.

amicalement, Nooji le tortionnaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:08

Je pense NOOJI n'a rien à voir avec l'histoire de Black Mamba je pense que Black Mamba etait vénère avec tout ses Exams ect et on les tous.

En ce qui concerne l'équipe malgrés le fait que ca fait peu de temps que je suis revnenu j'ai vu pas mal de changement car je me rappelle au début de la team souvent on était 5 ou 6 a jouer en meme temps sur un meme serveur souvent sur celui des boulets.

Désormais on est à tout cassé 2 ou 3 connectés mais c'est pas ça que je reproche car je sais qu'il y en a ils ont le taff d autres les exams et certains la branlette mais le probleme c'est que le peu de joueurs qu'il y a ils jouent pas sur les memes serveurs.

Autres problemes c'est la question de y t'il un pilote à la tete de cette team ?Heniboy est le leader à la base mais le probleme c'est qu'il vient jamais sur le forum alors que c'est là ou on se parle c'est notre lieu de regrouppement moi j'aime bien heniboy mais je me demande si il se considère toujours en tant que chef car ils nous en faut un vrai et moi je verais bien NOOJI à se poste car c est le plus présent sur le forum et cela pourrait faire avancer les choses notamment en ce qui concerne le SERVEUR qui est pour moi une question de vie ou de mort pour la team il nous en faut un à tout prix.

Sur ce bonne bourre mes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:31

Bon ben je vais encor réagir. Je suppose que cette fois ca plaira pas trop.

Mon noonoo tu me manque vraiment, que se soit sur css ou sur tf2, mais je comprend, le taf et ta copine ta pas que ca a foutre de jouer. Mais ne nous voilons pa la face. Tu n'est plus un joueur régulier. Voir plus un joueur du tous, ta pa de temps a consacré a ses conenrie, et je comprend tout a fait.


Je voulai juste dire que Anubis se donne du mal alors sa sert a rien de lui reprocher de mettre des gens en test sans forcément demander l'avis, parce quand on propose des truc, qu'on fait des demande personne réagis. C'est sérieusement gonflant.

Heniboy a lacher cs, c'est flagrant, avant il passait de temps en temps, ca fait des semaine que je l'es pa vu. Toi nooji ta ta merveilleuses vie qui te laisse peu de temps pour jouer et franchement jsuis heureux pour toi Very Happy .

Black est parti, que reste-t-il des parano? depuis que je le suis, je considérai Heniboy Black et Nooji comme les figure emblématique des parano, je c pa pk, d'instinc les para, pour moi, ct eux.

Sucker est de retour, il joue vraiment beaucoup, c'est cool, O clock aussi , mais il a des bleme de pc. Jah moi et anubis... jouons encor mais personnelement sans grande motivation.

J'ai plus envie de jouer a cs parce qu'on joue presque jamais enssemble, j'ai plus envie de jouer a tf2 paskeu nooji ny joue plus (mm si ya anubis et jah hein).

Un serveur FFa voilà ce qui nous aiderai. Sans ca, je croi que je vais pas rester para. Avec tout le respect que ej vous doit.

Donc voilà, on avait pris les reseignement pour un serveur. A vous de montrer que la team ne s'enterre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:12

moi je trouve que pixel a raison
moi j ai toujour essayer de monter la team vers le haut
mais c est vrai que la team n est plus comme avan
y a un gros manque
et j ai deja pousser des coup de gueule nooji rappel toi
personne na bouger malgrais les promaisse faite par heni

moi aussi je veu que sa bouge un peu plus vous etes tous des amis mais je veu evoluer aussi
je ne me suis pas acheter un jeu juste pour etre avec des amis y a msn pour sa
je veux evoluer en etan avec mes potes et s amuser
alors qua la en se moment les seul moment que nous passons ensemble c est ici sur le fofo
ou est notre envi de jouer et de se retrouver ensemble pour tout dechirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:18

owe owe, capitaine abandonner.

pk tout casse ds la team exactement, si je pouvai svp avoir une
explication claire, merci.

car la c'est apparament plus la team souder, po cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:16

Non c'est sur. Quelque membre parano voulai que les choses bouges, rien na bougé et a 4 ou 5 c pas facil. On propose des truc mais tout reste en suspend, des "test" inteminable des candidature sans réponse. Nous on peu pa prendre les décision, se serai quand même culotter de notre part, alors on va bouger les choses seul là où on pourra décider rapidement. Là ou on pourra agir.

Je tien a prévenir que nous ne somme pas des "no-life" mais nous somme présent presque tous tous les soir.

Css c'est une passion dans laqeulle on a envie de s'investir. On s'est rendu compte qu'on ne peut pas le fair chez les parano. Impossible de prendre un serveur si on est 4-5 a y jouer. Impossible de recruter si on ne peu pa décider sans les membre important.

C'est finis, on monte un nouveau projet.

Avec: siteweb, forum,serveur ffa,serveur war, de nombreux membre (20) réguliers.

Des war régulières.

Désolé de vous fausser compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:36

Et dire que des septembre, je vais de nouveaux être uj no-fe enragé xD...

vous avez tous de très bonne idées, j'en es aussi, mais nous ne donnons pas d'aboutissement à nos projets.

Il est grand temps de bouger notre trou du cul commun et de faire quelque chose de vos petites têtes :/

Je suggères , une réorganisation hierarchisé de la team , avec , un groupe de personne qui prendront des decisions, des gens qui auront des responsabilités " recrutement, prise de contact pour War" et surtout la l'occation d'un server afin de dire, que oué , la team possède des bases seines et soudées sur lesquels nous pouvont nous retrouver sans forcément avoir des problème de " accounte ban ici" ou " admin de merde la" .

Je vais certainement faire chier ma copine, mais je propose une reunion intra-parano dans le courant de se week end .

Sauf si , vous avez deja pris votre decision et que je me retrouves comme un con à parler dans le vent Wink

le [désolé de vous fausser compagnie ] me perturbe car je ne sais pas si ca ressemble à un ultimatum ou à une desertion innopiné.

Dans l'attente d'explication, merci de reunir ou prevenir tout les p@r@no, y compris BLACK, pour cette reunion qui devraient changer le cour des choses.

Amicalement, Votre fidèle Nooji...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Notre Blackouille <3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Notre Blackouille <3   Départ de Notre Blackouille <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Notre Blackouille <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Problèmes éventuels-
Sauter vers: