*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Assassin's creed sur 360

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:57

Alors voila, un bon trimestre que j'attend avec impatience cet oeuvre d'art !
et le 12/11/07 , j'arrive enfin a l'avoir grace a l'une de mes connaissances d'une grande chaine de magasin dont je terai le nom "mic****nia"
aulieu d'attendre la fatalité et surtout le 15 !!

Bref je rentre le soir mm et je decouvre avec stupeur que ce putin de jeu tourne magnifiquement sur mon povre ecran sony 56cm !!! YEAHH pas besoin de tv hd pour avoir un graphisme se rapprochant d'un processeur dual core !!! ( en mm temps, c le prossesseur de la360...)

Rien a dire, rien de comparable < sauf peut etre mgs4, temps attendus >
Je souhaite simplement vous dire que si vous avez 70dollard a jeter , foutez les ds ce jeu qui comblera vos soirée non eggayé et si vous en avez relativement mart de css ou de tout autre jeu gonflant . ( excusez moi pr lortographe si peu conventionel par ailleur) .

Que dire de plus...apart que c jouissif d'y jouer, ht le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:05

Ouais moi j'attend GTA 4
sur ps3 tkt t pa a la hauteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:07

g surtout pas la tune a foutre pour l'instant ds une console a 500dollard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:48

assassin creed jai mi 2 jour non-stop a le finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:48

genre jen suis au Royaume et berserk t vrément un seigneur de jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

record battu , une journée pr finir Gear of wars !
Question berserk : en deux jours et demi... :p je presume que ta chopé tt les drapeaux et finis tt les succés les plus compliqué ?? :p non jme trompe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:24

bien sur les drapeaux sont marker sur la carte si tavai po compri,
car kan tu va sur une tour sa te met tous : drapeaux, objet, les voles a accomplir, ect...
meme les chevaliers jlai ai tou tues, o debut c cho mai vers la fin c tro faciles, ta toute les armes une putin de vie, sa suffit largemen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:32

ouai c ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

heu
vous parlez bien des drapeaux super galere a trouver, qui ne sont nullement indiqué sur la map et en general, c d connerie du genre 0/100 drapeau betlhéem
0/100 templier
0/100 ville de depart etc etc les drapeaux , super planqué qui n'apparaissent en aucun cas sur le radar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:24

berserk il a juste fini le jeu aucun bonus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed sur 360   Assassin's creed sur 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed sur 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Votre passion-
Sauter vers: