*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tjs plus de vidéo désopilente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:29

délire les vidéo meme si je connaissais sa fait longtps que j'lé avaient pas revue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

la par contre javou kourtrajme sa le fai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:52

je temmerde enfoiros de ju de merde et mon humour ossi g mis ça comme ça c le 1er truk sur koi jsui tombé tmaniere alors case pas les couilles...ptit con va, tu veu d truk marran atten jvai te ramener ça^^

ui kourtrajme ça le fait bien c pas tjr tré drole mais ca reste sympa à regarder.....surtt le chat dla grand mere d'abdelkrim!! mon preferé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:53

Pour le juvamine j'attendai qu'il se prenne une méchante tarte dans la gueule mais rien est venu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:14

"Rasta faraï yeah man"

"Ho continue comme ca tu va l'avoir ta rouste"

Omg <3 Mozinor
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:44

Love mozinor depuis toujours

<des années que je connais ce site , entre baboulinet et james bond, des barres de rire>

---LA boite a bedo dans la portiere --- huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:56

Moi aussi, je connai mozinor par coeur =) depuis un bail [ pk tu rep mm pa sur msn, t deco, t pas hors ligne...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:21

Yeah man jah ratafarai
ca c du bon 00...7!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:35

moi je connaissai le la grande class americaine ou le gran detournement dans le meme style
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:56

Je suis au boulot et j'ai bien entendus pas Accès a msn. Mais les gars de l'informatique sont cool il voi que j'exasgere pas comme avant , et j'ai accès a notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:41

NOOON POURQUOI LA BONDE ELLE A MOURU ?? Sad *

et lol le gars il a un putin d'accident et sans casque en moto et il a rien xD

''j'aimerais vous dire que celui la il est pas coupé vous allez pouvoir planer jusqu'a la jamaïque :p ! ''
''rastafarai yeah man ''
''OH putin continue comme sa et tu vas la prendre ta rouste''
'' gloups ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:55

uè juvamine c vraiment pété mai alor pété de ché pété de pété lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:52

-__-, "ju""vamine" c le jeu de mot ki te tromatiz ou....?tu t'en remet pas de celle la hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:02

nn lol ca fai pitié c pr sa lotre avec sa tete de tafiole et d'un seul coup il se calme comme ca, truc de blairo koi lol
mai tkt c pa contre toi enfin presque pas Very Happy Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:03

nn jdec, jsai pa tro koi dire a part que c de la merde, mon ptit black tu t pa surpassé en mettant cette vidéo la hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:07

ha mai grave kestion vidéo merdik celle la elle est classée c bien pr ca ke jlai mis fin bref parlon d'otre choz voyéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:56

Jte toruve sévère Ju, chaccun ses truc, moi ya des truc qui ne font mourir de rire que moi, ca te permet pas de dir ke c naz. Je te le permettrai pas en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:47

c vrai ca allé hop un flagélation sur la place publique pour Ju
Sortez tous la poignée d ortis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:04

ohhhhhhhh voyez vous cela, lol , la ptite pucelle prend la défense de la tafiole, c'est beau la solidarité!!!! lol!
(pucelle, tafiole = je déconne biensur, c'est sur un ton ironique(ta race, lol Laughing ) que je dis sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

merde nn jah tu déconne
jécri mon message à l'attention de pixel et black
ne vien pa prendre ta part la dedans hein !!!! lol


Dernière édition par Admin ju95 le Sam 14 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

attention je serai intransigeant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:17

moi je dis ju versus jah :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tjs plus de vidéo désopilente
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite video
» ahh enfin retrouver un site de vidéo qui marche !
» Pure video d'un pure connard mais avec un pure son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: