*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tjs plus de vidéo désopilente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:14

bah tu voies pixel, ju c'est comment dire..., en tant que joueur de cs, il rachete a été classé chez les boulets 2 eme ou 3 eme sur 1000 +- et cela jusqu'au jour ou il fut ban pour insulte ou une connerie que les boulets ont trouvé pour le ban xD ensuite bah a force de rusher en war il en laissait pas x) mais bon sa fait longtps qu'il a pas jouer car les cours et le bac sa pardonne pas x) !!! mais bon dès son bac fini et qu'il se relancera sur css tu pourras test :p c'est genre moi avec 1 cheat xD sauf que lui il est sans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:24

Et alors ? j'ai été classé top 1 chez les boulets presque tout le tps où j'ai jouer a css (jai ccommencer en janvier) ... J'avais pris 1000 points d'avance sur l'indétronnable Noname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:34

et bien mon ptit gars sache que j'ai connu en fait toutes les génération parano et j'ai meme eu le commandement entre guillemet à une période durand l'absence de héniboy
je suis le 3 ème parano a avoir été engagé apre spirit nooji et berserk et jai connu des membres que tu na pa connu toi
tkt pas j'ai un nivo correct
biensur vu que ca plusieurs mois que jai pas joué, jvai etre un ptit peu rouillé au début mai jdevrai retrouver mes sensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:36

et en fait
ski c passé c'est que j'ai pa eu le temps d'arriver à la première place alors que j'alai y arriver ils m'ont ban et du coup bye bye
en gros sur leur serveur fo pa etre premier pake si tu est premier tu te fai ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:37

Jfait pas la compétition, mais jai commencé css en janvier dc ta surement plus d'expérience jen doute pas. Me prend pas non plus pour un tocard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

Nan mais vla le lvl sur boulet, l'autre foi jy est rejouer g garder un ratio de 5.00 pdt tte la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

uè voila mai bon de toute façon c un serveur d'enculers sur les boulets donc nique moi jles encules les admins des boulets
et jte prend pas pour un tocard tkt, t dans la team c ke t kan meme pa une grosse kiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

x) javou fuck les boulets :p si tu leur mes un HS tu risque sa po :p et pixel il joue super bien Smile ju ya ken mm du lvl avec les menbre de la team ( pix / black / jah son super fort :p et je parle pas de anus et heni se sond D legende x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

qu'est-ce qui faut pas entendre =) On se fait souvent poutrer en war, mais on tombe souvent sur des cheater ou des Midl ki mette low sur Mirc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

lol kévin t vraiment une grosse tafiole lol (kévin=sucker mais je le connai c pr sa que je l'appelle aussi kévin), mais j'avou que quand je jouait c'était pareil on se faisait déchirer le trou du cul par les autres par contre quand on gagnait c'était pake on s'étai vraiment bien battu mai dans le cas contraire absolument pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:36

xd jtemmerde ju :p ok ? :p i broke ur ass noob xD like a fish and chip :p et on sfait ptete torché lanus pix mais C D barre non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:41

ba uè euhhhhhhhhh uè et non ca dépend
kan jsui véner c pa des barres quand jmen branle alor ui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:14

Citation :
( pix / black / jah son super fort :p
ENFIN KELKUN KI RECONNAI NO TALENT DIVINS :$$ merci mon ti sucker moi ossi jte kiff Laughing

kan a ju ne ten fai pas ma poule personne ne conteste ta tte puissance o sein de la team, mai fo bien ke les pti nouvo se la joue un peu et tente de destabiliser un peu les anciens^^ jiré pas jusk a dire kon tente le putch mais c tellmen bon de te takiner^^, bon je propose un céssé le feu entre nou, fier paranoiac, pr nou en prendre un peu o otre genre boulet et compagnie....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:23

de tte facon on gere tous =) donc vila :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:33

C'est facil quand on cheat ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

ohhhhhhhhhhh lbatarrrrrrrrrr jorai pa aimé sucker tu t'es fai descendre kan une tafiole
black je croi que tu a raison cessé le feu entre nous 2 maintenant on nique sucker allé !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:23

c est petit ca pix lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:30

lo ju ce traitre ke tu fais pff tu me decois^^.........mai ok bouuu cheater de suker!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:45

Mdrrrr rhoOO jdéconne je sait qu'il recommencera pas. Mais bon c'est tjrs un pti plus pour pouvoir le charier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:46

et alors ! j'assume j'ai cheaté et j'ai eu la monnais de ma pièce x( mais bon j'm'en fou aller-y foutez vous de moi mais c'est pas vous qui vous vous entrainez avec des bots en expert 3 vs moi :p et qui leur mes 10-5 dans la gueule x) en mode pgm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:07

t es tro fort mon suck lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

x) toi tu déchires mon pti jah :p bon bac bac bac :s demain pour mwa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:54

ta vu commen il est fort
et comme jsui sympa jai acheté pour lui en meme temps que pour moi une autre clé du coup il sera de retour déjà ce week end et moi maintenant
jsui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:41

Vous avez été finis à la pisse ou quoi lol , jamais vu une conversation d'attardé aussi nul hihihi.

Arretez de vous croire les plus fort la Very Happy
Suffit que je co le pc, que pixel et moi nous mettions en "micro-casque" et on vous prend a 2 contre 5 MdR

Puis je vois que concernant la vulgarité vous n'y allez toujours pas de main-mortes ^^ Faite comme vous voulez.

Bisouille, bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:18

Wai t'as bien raison! A nous deux on est invincible. mettez vous a TF2 bordel de bordel Ju et Sucker, 15 euro pa chère et jeu ultra FUN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tjs plus de vidéo désopilente
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite video
» ahh enfin retrouver un site de vidéo qui marche !
» Pure video d'un pure connard mais avec un pure son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: