*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coin Membre qui ne font pas parti de la team

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:08

*+* Bonjour a tous/toutes *+*


Voila je me suis inscrite sur votre forum , vus que j'ai jouer avec anubis et quelque copain de sa team super sympa avec moi ^^ j'aimerai savoir si sa serai possible ou pas de mettre un topic pour se qui ne sont pas de la team a se presenter ? Voila juste savoir sa met si c'est pas posible se n'est pas grave sa me derange pas ^^ c'est votre forum .



Bon Frag a tous et Bonne journée !


Bisou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:11

ouéoué si tu regardes bien c
=> depot de candidature p@r@noiac Smile

section présentation présentation[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:13

lol d'accord j'ai crus que c'etait un coin de recrutement ^^ merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

c pas faux non plus :p
Lu a toi et post dans presentation presentation , ca ira.

Vraiment sympa ta signature, bien monté.
Bienvenue a toi de la part de los paranoiac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:21

merci pour le compliment de ma banniere ^^ je les faite toute seule comme une grande avec le logiciel Paint.net gratuis sans date vus que j'ai pas de photoshop sur mon pc -_-' un peu domage je trouve et pour les transformater en transparent j'utilise le logicel SprayR : sa enregistr direct les tag dans le jeux css ^^ ta juste a lancer le jeux et tu vois ton tag voila !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:24

sympa, et dire que j'ai galeré 2semaines avant de trouver un site bidon qui t'aide a en faire une via certaines ressources de mmorpg tu type wow, daoc, everquest, ryzoom etcetc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:31

mouuuai c du ti chinoi pr moi mai si vs le dite lol^^ en tt k ravi de te connaitre choco^^
en+tu joue kré kré bien 0-0
DMG ke t dja une team moi jdi on devrai recruté des fille un peu yen a ki assure bien ke meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:32

ba laisser moi une place si j'ai plus une team ^-^ rooo
Revenir en haut Aller en bas
admin heniboy
Admin
Admin
admin heniboy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : 93

Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: bonjour choco   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:33

salut a toi et bienvenue je voulai simplement te dire qu il fo qu on apprenne a te connaitre et si tu a qq chose a demander pour la team en l'occurence c a moi qui fo le demander car c moi le leader de la team p@r@noiac et donc je mediterai sur ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:33

ben purkoi pa a voir av heni et noonooji^^
moi sui pr a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:34

roooo commen y sla raconte...-__- et les otre ces de la merde en fait^^ lol...ui,dsl heniboy sensei,jle diré plus..
Revenir en haut Aller en bas
admin heniboy
Admin
Admin
admin heniboy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : 93

Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:39

?-_-... je ne repondrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:41

nonono a voir avec héni, suis entierement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:44

hihi heni??alé fai un bizouillou mon leader preferé!!mooouuuuuuuuaaa
Revenir en haut Aller en bas
admin heniboy
Admin
Admin
admin heniboy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : 93

Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

lol et aussi arreter de vou embrouiller merde ca me gave on a tjr etai solidaire entre nou les para ! sinon je v casser d tetes aaaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:52

ben uii c cke jleurs dit c po bien!!regarde moi jpe pa me voir anubis ben jfais semblant jprend sur moi aprés je donne des cou de late ds les murs kan je pense a sa geul mai c mieux ke de se prendre la tete,alé les coupins faite la guerre sur css et lamour sur steam et tt ira bien ^^ bounce bounce bounce Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:58

grve faite l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^ bande de ti pd lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:10

o ouuuuui vien la kjte prenne par l'anu....^^ OO T__T...dsl jmenballe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:55

lol ta vue tes un pd blackosssssssssssssssssss berkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:21

naaaan k'avec toi tu le sait trés bien joue pas ta jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

^lol tes degeulasse de me dire sa berk chui pas pddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:20

wooow une fille ! tension sucker est re pour draguer eheh bis a ti choco embrass your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:40

lol sucker elle fait pas partie de a team c est juste une amie rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:41

en tout cas ravi que d'autres personne autres que les parano viennent sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

mais tkt pas anus :p c'est juste que c'est rare les filles sur css xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Empty
MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Un coin Membre qui ne font pas parti de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin Membre qui ne font pas parti de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un Equipe de combat, Team fortress.
» pour etre accepter dans votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: