*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un coin Membre qui ne font pas parti de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:08

*+* Bonjour a tous/toutes *+*

Voila je me suis inscrite sur votre forum , vus que j'ai jouer avec anubis et quelque copain de sa team super sympa avec moi ^^ j'aimerai savoir si sa serai possible ou pas de mettre un topic pour se qui ne sont pas de la team a se presenter ? Voila juste savoir sa met si c'est pas posible se n'est pas grave sa me derange pas ^^ c'est votre forum .

Bon Frag a tous et Bonne journée !

Bisou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:11

ouéoué si tu regardes bien c
=> depot de candidature p@r@noiac Smile

section présentation présentation[/url]

http://nooji.ville-virtuelle.com/

Cliqué sur les deux liens au dessus svp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:13

lol d'accord j'ai crus que c'etait un coin de recrutement ^^ merci de la reponse
Admin Nooji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:17

c pas faux non plus :p
Lu a toi et post dans presentation presentation , ca ira.

Vraiment sympa ta signature, bien monté.
Bienvenue a toi de la part de los paranoiac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:21

merci pour le compliment de ma banniere ^^ je les faite toute seule comme une grande avec le logiciel Paint.net gratuis sans date vus que j'ai pas de photoshop sur mon pc -_-' un peu domage je trouve et pour les transformater en transparent j'utilise le logicel SprayR : sa enregistr direct les tag dans le jeux css ^^ ta juste a lancer le jeux et tu vois ton tag voila !
Admin Nooji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:24

sympa, et dire que j'ai galeré 2semaines avant de trouver un site bidon qui t'aide a en faire une via certaines ressources de mmorpg tu type wow, daoc, everquest, ryzoom etcetc...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:31

mouuuai c du ti chinoi pr moi mai si vs le dite lol^^ en tt k ravi de te connaitre choco^^
en+tu joue kré kré bien 0-0
DMG ke t dja une team moi jdi on devrai recruté des fille un peu yen a ki assure bien ke meme..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:32

ba laisser moi une place si j'ai plus une team ^-^ rooo
admin heniboy
Admin
Admin

MessageSujet: bonjour choco   Sam 5 Avr - 17:33

salut a toi et bienvenue je voulai simplement te dire qu il fo qu on apprenne a te connaitre et si tu a qq chose a demander pour la team en l'occurence c a moi qui fo le demander car c moi le leader de la team p@r@noiac et donc je mediterai sur ta demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:33

ben purkoi pa a voir av heni et noonooji^^
moi sui pr a 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:34

roooo commen y sla raconte...-__- et les otre ces de la merde en fait^^ lol...ui,dsl heniboy sensei,jle diré plus..
admin heniboy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:39

?-_-... je ne repondrai pas
Admin Nooji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:41

nonono a voir avec héni, suis entierement d'accord Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:44

hihi heni??alé fai un bizouillou mon leader preferé!!mooouuuuuuuuaaa
admin heniboy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:49

lol et aussi arreter de vou embrouiller merde ca me gave on a tjr etai solidaire entre nou les para ! sinon je v casser d tetes aaaaaaaaaa lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 17:52

ben uii c cke jleurs dit c po bien!!regarde moi jpe pa me voir anubis ben jfais semblant jprend sur moi aprés je donne des cou de late ds les murs kan je pense a sa geul mai c mieux ke de se prendre la tete,alé les coupins faite la guerre sur css et lamour sur steam et tt ira bien ^^ bounce bounce bounce Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 18:58

grve faite l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^ bande de ti pd lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Sam 5 Avr - 21:10

o ouuuuui vien la kjte prenne par l'anu....^^ OO T__T...dsl jmenballe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Dim 6 Avr - 11:55

lol ta vue tes un pd blackosssssssssssssssssss berkkkkkkkkkk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Dim 6 Avr - 16:21

naaaan k'avec toi tu le sait trés bien joue pas ta jalouse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Dim 6 Avr - 17:15

^lol tes degeulasse de me dire sa berk chui pas pddddddddddddddddddd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Mar 20 Mai - 23:20

wooow une fille ! tension sucker est re pour draguer eheh bis a ti choco embrass your dreams
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Mer 21 Mai - 21:40

lol sucker elle fait pas partie de a team c est juste une amie rencontré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Lun 9 Juin - 21:41

en tout cas ravi que d'autres personne autres que les parano viennent sur le forum :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Lun 9 Juin - 21:42

mais tkt pas anus :p c'est juste que c'est rare les filles sur css xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coin Membre qui ne font pas parti de la team   Aujourd'hui à 6:58

Un coin Membre qui ne font pas parti de la team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant